Eye of the North
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eye of the North

Univers 51
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 urgent

Aller en bas 
+2
James D.
tyf8105
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




urgent Empty
MessageSujet: urgent   urgent Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 14:22

bonjour à tous

je suis le chef de l'alliance Spartans

un des membres de mon alliance s'est plaint à plusieurs reprises d'attaques successives de votre part

ce message est un dernier avertissement pour vous

votre ambassadeur et meilleur membre m'avait promis de cesser de l'attaquer, et j'ai envoyé plusieurs messages à Shaun qui l'attaque régulièrement

prochaine attaque je ne préviendrais pas

en temps normal je ne demande pas de dédommagement mais vous êtes allez un peu loin en m'ignorant, je demande donc un versement de 50 000 métal et 20 000 cristal au joueur Commando, peu importe qui verse cette somme

merci de répondre rapidement afin de clarifier la situation et mettre un terme à cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
tyf8105

tyf8105


Messages : 158
Date d'inscription : 10/03/2008

urgent Empty
MessageSujet: Re: urgent   urgent Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 14:28

Je comprends parfaitement ton désarroi...mais tu devrais peut-être apprendre à tes joueurs à ne pas laisser ni flotte ni ressources à quai. En temps normal pour acheter la paix j'aurais été daccord avec le dédommagement, mais il a quand meme eu une lune, et ca n'est pas négligeable comme gain. On ne controle quand meme pas ou nos joueurs font leur raid. Tout le monde fait des raids qui rapportent, commando semble avoir été un joueur rentable, il doit apprendre a jouer...ca ne lui arrivera pas...
Revenir en haut Aller en bas
James D.
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 07/01/2008

urgent Empty
MessageSujet: Re: urgent   urgent Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:05

Salut à toi Ano,

J'aimerais clarifer quelques points car je crois qu'il y a malentendu... Première des choses, je n'ai rien promis à personne. Ce que je t'ai dit, c'est que j'allais m'informer de ce qui se passais auprès de Shaun... Je ne peux pas non plus empêcher qui que ce sois de faire des coups rentable. Pour ce qui es du dédommagement, je crois cela totalement insensé puisqu'il aurais eu une Lune lors de sa décripitude. La meilleur chose à faire pour lui serais de surveiller de plus près ses actifs, car si c'est pas nous, ca sera quelqu'un d'autre, et entre toi et moi, autant que ce sois nous.. ^^

Alors, à toi de voir, sois tu lui enseigne à se protèger ou sois tu nous poursuit.

Bien à toi,

Douglas554
Revenir en haut Aller en bas
Shaun




Messages : 74
Date d'inscription : 08/06/2008

urgent Empty
MessageSujet: Re: urgent   urgent Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 21:23

Waow ca c'est du diplomate cheers je crois que c'est clair, rien à rajouter
Juste un truc, n'oublions jamais qu' Ogame c'est la jungle, on est tous susceptibles de se faire raser à tous moments
Je tiens aussi à préciser que je l'ai rasé avec un trajet de plus de 4h... sa flotte était à la merci de tous et donc comme dit Doug, jpréfère aussi que cela profite à l'un d'entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Melyjane
Admin
Melyjane


Messages : 231
Date d'inscription : 07/01/2008

urgent Empty
MessageSujet: Re: urgent   urgent Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 21:34

Tout à fait d'accord avec notre Diplomate et Shaun, le jeu c'est le jeu. S'il fallait arrêter d'attaquer chaque fois qu'on nous le demande, on ferait plus rien et je ne verrais plus l'intérêt de jouer. Et je ne vois pas de quoi se plaint commando, shaun lui a fait un beau cadeau, ''Une lune''.
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeofthenorth.forumpro.fr
korgan
Invité




urgent Empty
MessageSujet: Re: urgent   urgent Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 0:03

et une demande de rançon est considérée comme une transgression de la règle de puch par dessus le marché !!
Revenir en haut Aller en bas
James D.
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 07/01/2008

urgent Empty
MessageSujet: Re: urgent   urgent Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 0:09

Ouais... en plus ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
YBOL69




Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2008

urgent Empty
MessageSujet: Re: urgent   urgent Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 1:50

ou sinon vous lui versait son dedomagement et a la place vous lui detruisais la lune lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Melyjane
Admin
Melyjane


Messages : 231
Date d'inscription : 07/01/2008

urgent Empty
MessageSujet: Re: urgent   urgent Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 4:47

Salut korgan ^^, merci pour ton commentaire et toi YBOL69 le jeu évolue bien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeofthenorth.forumpro.fr
Invité
Invité




urgent Empty
MessageSujet: Re: urgent   urgent Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 12:41

le push est un envoi de ressources d'un joueur plus faible vers un joueur plus fort...commando est très loin d'être plus fort que Shaun, il n'y a donc aucun problème de push dans cette histoire

"S'il fallait arrêter d'attaquer chaque fois qu'on nous le demande, on ferait plus rien et je ne verrais plus l'intérêt de jouer." ==> en attaquant commando vous attaquez les Spartans, que l'attaque soit rentable ou non; avant chaque attaque j'étudie mes adversaires, alliés, alliance, etc, en détail

pour le dédommagement il me semble que je n'en ai pas trop demandé, en gros je vous demande un peu d'humilité devant un joueur plus faible que vous vous avez légèrement dégouté

pour la lune je ne considère pas ça un cadeau... quoique vous en disiez et bien qu'elle lui sera bien utile



je ne retire aucunement ma demande de lui envoyer 50 000 métal et 20 000 cristal , ce n'est pas pour vous embetter sinon j'aurais demandé plus, mais surtout pour montré à commando un peu de respect

il attend quelque chose de moi, si demain cette somme n'a pas été versé je serais obligé en temps que leader des spartans de vous attaquer...

merci en tout cas d'avoir répondu à ce message aussi rapidement, votre alliance à l'air bien active Smile
Revenir en haut Aller en bas
YBOL69




Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2008

urgent Empty
MessageSujet: Re: urgent   urgent Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:35

Melyjane a écrit:
Salut korgan ^^, merci pour ton commentaire et toi YBOL69 le jeu évolue bien ? Very Happy
salut bah oui tout doucement je suis a 431pts pour l instant ca va je m en sors Very Happy
merci
Revenir en haut Aller en bas
korgan
Invité




urgent Empty
MessageSujet: Re: urgent   urgent Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:38

je persiste et signe (meme si cette source est qqs fois sujete à caution nous dit ceci

Push

- Le push se définit par le transfert volontaire de ressources sous quelque forme que ce soit d'un joueur vers un joueur mieux classé que lui sans aucune contrepartie. Ceci est aussi valable lorsqu'un joueur mieux classé vous fait du chantage.
- Contrairement au bash, il n'y a aucune exception où le push est autorisé.
- Si un joueur plus faible que vous vous envoie des ressources sans que vous ne lui ayez rien demandé, veuillez lui renvoyer ou l'envoyer à un des opérateurs de jeu. Vous ne pouvez pas garder ces ressources !
- Le chantage n'est pas autorisé.
- Les échanges de ressources doivent être exécutés sous 48 heures.


la facon de gagner le respect sera de jouer fair-play , quitte a ce que tu attaques le joueur en question. (n'etant pas de cet univers, je ne m'amuse pas a regarder les stat des joueurs impliqués), et pourquoi pas a etre rentable inch allah^^
allez bon jeu a tous
longue vie a cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent Empty
MessageSujet: Re: urgent   urgent Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 15:45

c'est à vous de considérer mes propos comme du chantage ou non....

d'autant plus que ce sont des dédommagements que je réclame, et qu'ils sont largement inférieurs à ce que commando a perdu
Revenir en haut Aller en bas
tyf8105

tyf8105


Messages : 158
Date d'inscription : 10/03/2008

urgent Empty
MessageSujet: Re: urgent   urgent Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 20:08

MAIS EST-CE QUE QUELQU'UN LUI A EXPLIQUÉ A QUOI SERT UNE LUNE A CE COMMADO????? a se cacher...se qu'il ne faisait pas avant puisque shaun a pu l'attaquer sur un vol de plus de 4h...ce que je considère du suicide de laisser ma flotte seule à quai pendant 4h et plus...
Nous aussi on a notre lot d'ennemis...va te renseigner un peu...crois-tu qu'on demande a Jack Sparrow des dédommagements quand il nous attaque...NON...on joue mieux...
AUCUNE RESSOURCES NE SERA DONNÉE A CE COMMADO, et ce par AUCUN joueurs de la Eye of the North, oui notre ally est active comme tu le constates...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent Empty
MessageSujet: Re: urgent   urgent Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 21:19

quand Jack Sparow vous attaque vous n'y pouvez rien

quand Jack Sparow nous attaque on y peut rien

quand un membre de l'alliance E.O.T.N nous attaque, on y peut quelque chose, et on fera tout pour que ça ne se reproduise plus

vous avez renoncer à régler le problème par la diplomatie, le problème se règlera donc autrement

avoir une alliance puissante est un moyen de se protéger, et ça commando l'a compris, et la il a été meilleur que vous, merci donc de ne pas le critiquer quand à sa manière de jouer

comment utiliser une lune, je le lui ai expliqué avant même qu'il ne recommence à faire de la flotte

vous nous prenez pour des incompétent, je trouve dégradant de votre part de tels propos

j'agirais en conséquence...je me dois de protéger les membres de mon alliance
Revenir en haut Aller en bas
Melyjane
Admin
Melyjane


Messages : 231
Date d'inscription : 07/01/2008

urgent Empty
MessageSujet: Re: urgent   urgent Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 22:34

Aie Mad on se calme le ''ponpon'' tout le monde... moi je dis qu'il est certain que 'Shaun' ne remboursera pas ''commando'' même si peu est demandé, je suis d'accord avec le fait que tu veuilles protèger tes membres, mais je sais aussi protèger les miens..et à ce que je me rappelle mon cher ''Ano'' tu pars en grand suite à la réponse de tyf...n'oublie pas que c'est avec le Diplomate que tu discutais au sujet de commando. Tyf n'a qu'émit son commentaire, tu n'as rien à décider suite à cela. Moi j'attends le retour de mon Diplomate avant de prendre une décision...ensuite tu feras ce que tu voudras...

Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeofthenorth.forumpro.fr
Invité
Invité




urgent Empty
MessageSujet: Re: urgent   urgent Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 23:54

"AUCUNE RESSOURCES NE SERA DONNÉE A CE COMMADO, et ce par AUCUN joueurs de la Eye of the North, oui notre ally est active comme tu le constates..."

je ne lui avait personnellement rien demandé, si c'est votre diplomate qui prend les décisions de votre alliance, faites en sorte que les autres membres tiennent leur langue

pour ma part je prend mes propres décisions, et "il est certain que 'Shaun' ne remboursera pas ''commando'' même si peu est demandé" me conforte dans ma décision, d'autant plus qu'il a du gagner beaucoup de points en recyclant la flotte de commando...
Revenir en haut Aller en bas
Melyjane
Admin
Melyjane


Messages : 231
Date d'inscription : 07/01/2008

urgent Empty
MessageSujet: Re: urgent   urgent Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 0:01

Je n'ai jamais dit que c'était mon Diplomate qui prenait les décisions, mais il est chargé de ce genre de situation, et j'ai à discuter avec lui à ce sujet, tout ce que le diplomate décidera à ce sujet sera d'abord approuvé par moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeofthenorth.forumpro.fr
James D.
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 07/01/2008

urgent Empty
MessageSujet: Re: urgent   urgent Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 2:38

Je n'ai aucunement changé d'idée. Nous ne paierons rien à Commando et tant qu'il sera rentable, nous irons lui rendre visite.


Fin de la discussion.

farao
Revenir en haut Aller en bas
tyf8105

tyf8105


Messages : 158
Date d'inscription : 10/03/2008

urgent Empty
MessageSujet: Re: urgent   urgent Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 2:45

Voila. Fin de la discussion! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent Empty
MessageSujet: Re: urgent   urgent Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 7:45

...vous verrez que c'est loin d'être la fin de la discussion Wink

au fait:

Attaquant Shaun (1:10:14)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 100%
V.bataille 800
Bombardier 100
Destr. 37
Traqueur 34

sympathique flotte

à charge de revanche pour Alder AO qui menace d'attaquer d'autres spartans sur la discussion du rapport de combat de Shaun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent Empty
MessageSujet: Re: urgent   urgent Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:31


Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-26 11:17:54 :

Attaquant ano (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Bombardier
Nombre: 2 27

Défenseur Adler AO (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Missile L.léger.
Nombre: 502 87

After battle...

Attaquant ano (X:XXX:XX)
Type: Bombardier
Nombre: 27

Défenseur Adler AO (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
4.500 unités de métal, 4.500 unités de cristal et 4.500 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 24.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.178.000 unités.
Un champ de débris contenant 3.600 unités de métal et 3.600 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent Empty
MessageSujet: Re: urgent   urgent Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:32


Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-26 11:30:34 :

Attaquant ano (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Traqueur
Nombre: 1 40

Défenseur Arya (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.colo Recycleur Sonde Sat.sol. L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre: 2 1 5 7 2 1 2 13 4 140 25 7 7 1 1

After battle...

Attaquant ano (X:XXX:XX)
Type: Traqueur
Nombre: 39

Défenseur Arya (X:XXX:XX)
Type: Ch.lourd L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre: 1 5 2 1 1 1 1

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 82.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 949.000 unités.
Un champ de débris contenant 50.100 unités de métal et 45.600 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


comme vous pouvez le constaté je ne laissera pas commando entre vos mains

tant que je n'aurais pas une promesse de non agression envers commando, je me verrais obligé d'exercer une pression sur vous

ce que je viens de détruire est très loin de ce que vous avez fait perdre aux Spartans, je n'aurais donc pas de problème de conscience avant un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Shaun




Messages : 74
Date d'inscription : 08/06/2008

urgent Empty
MessageSujet: Re: urgent   urgent Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 18:58

Muè... le premier spartan (à part commando) est à des lustres de ma pm
Ma flotte à jusqu'ici résisté à notre cher Jack... elle devrait tenir le coup

Sinon je trouve que tes attaques ne sont pas fondées c'est vraiment attaquer pour attaquer, d'un avis personnel, je ne crois pas que c'est comme cela que ça va s'arranger avec Commando mais il faudra que le haut-siège des Eotn en discute.

A suivre donc...?
Revenir en haut Aller en bas
tyf8105

tyf8105


Messages : 158
Date d'inscription : 10/03/2008

urgent Empty
MessageSujet: Re: urgent   urgent Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:24

Pas à suivre, quand des planètes sont rentables, elles le sont et c'est tout. Y a aucune règle qui dit qu'on ne doit pas attaquer des gens en particulier.
Faut savoir ne pas être rentable c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent Empty
MessageSujet: Re: urgent   urgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alerte urgent Edoud67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eye of the North :: ZONE DIPLOMATIQUE (alliés ou non) :: Problèmes avec un de nos Joueurs...ou l'alliance, c'est ici!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser