Eye of the North
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eye of the North

Univers 51
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Alerte urgent Edoud67

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la menace




Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2008

Alerte urgent Edoud67 Empty
MessageSujet: Alerte urgent Edoud67   Alerte urgent Edoud67 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 18:27

Le joueur edoud67 menace l'alliance ORIGINE et plus particulièrement moi !!!
Il connait la position de 5 de mes planète et ma déjà ataqué, réduisant a néant toute résistance, une partie de ma flotte est caché en galaxie 5.

Il dit qu'il a besoin de ressources et qu'il est obligé de nous attaquer pour en prendre

Je vous demande, les amis, de le réduire au silence
il est 1735 ème en points

Je vous remercie de prendre cette requête en considération !!
Revenir en haut Aller en bas
tyf8105

tyf8105


Messages : 158
Date d'inscription : 10/03/2008

Alerte urgent Edoud67 Empty
MessageSujet: Re: Alerte urgent Edoud67   Alerte urgent Edoud67 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:08

Daccord menace nous regarderons en interne ce que nous pouvons faire....merci de nous avoir tenu au courant....ne désespère pas drunken
Revenir en haut Aller en bas
Melyjane
Admin
Melyjane


Messages : 231
Date d'inscription : 07/01/2008

Alerte urgent Edoud67 Empty
MessageSujet: Re: Alerte urgent Edoud67   Alerte urgent Edoud67 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:30

J'étudie la cause avec mes membres, la cible semble très facile à réduire mais très coûteuse en deutérium vue que je suis en g-1...Alors je vais voir comment nous pourrions s'arranger ^^.

En attendant, tient bon mon Diplomate va essayer de discuter avec ton ennemis en espérant qui fasse preuve de bon sens. ^^.

Melyjane, Fondatrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeofthenorth.forumpro.fr
la menace




Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2008

Alerte urgent Edoud67 Empty
MessageSujet: Re: Alerte urgent Edoud67   Alerte urgent Edoud67 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 10:31

c'est bon on a conclu un accord !!
il faut que je lui trouve d'autre cible, que je lui envoit un peu de ressources (je sait pas combien) et des pactes commerciaux

c'est pour cela qu'intervient ma question !!

Vous ne pourriez pas celer un pacte commercial avec lui ??
Revenir en haut Aller en bas
Melyjane
Admin
Melyjane


Messages : 231
Date d'inscription : 07/01/2008

Alerte urgent Edoud67 Empty
MessageSujet: Re: Alerte urgent Edoud67   Alerte urgent Edoud67 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 23:31

Ah je sais pas Razz , faudrait je vois encore là avec mes membres. Et je vais voir avec eux, je te reviens sur cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeofthenorth.forumpro.fr
James D.
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 07/01/2008

Alerte urgent Edoud67 Empty
MessageSujet: Re: Alerte urgent Edoud67   Alerte urgent Edoud67 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 4:37

A mon avis, nous ne devrions pas prendre de nouveaux engagements pour l'instant. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Melyjane
Admin
Melyjane


Messages : 231
Date d'inscription : 07/01/2008

Alerte urgent Edoud67 Empty
MessageSujet: Re: Alerte urgent Edoud67   Alerte urgent Edoud67 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 18:06

Moi, après une journée de réflexion (ouais je sais c'est long) je ne veux pas signer de pacte commercial pour cette raisons:
.Je suis au stade développement à fond de mes technologies et ma lune et comme tout le monde le sait, ça coûte extrêmement cher Mad .... Razz alors je ne serai pas en mesure de m'impliquer..

De plus petit conseil pour toi la menace, nous avons déjà essayer de se mettre amis avec le 4e de l'univers en lui proposant des cibles...et ça ...foirer... alors fait attention tu joues sur un terrain glissant.
Et je voudrais savoir...t'oblige t-il à lui donner des ressources car c'est interdit il n'a pas le droit de faire ça....

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeofthenorth.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Alerte urgent Edoud67 Empty
MessageSujet: Re: Alerte urgent Edoud67   Alerte urgent Edoud67 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte urgent Edoud67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eye of the North :: ZONE DIPLOMATIQUE (alliés ou non) :: Problèmes avec un de nos Joueurs...ou l'alliance, c'est ici!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser