Eye of the North
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eye of the North

Univers 51
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Salutatins d'un Visiteur interdimensionel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korgan u
Invité




Salutatins d'un Visiteur interdimensionel Empty
MessageSujet: Salutatins d'un Visiteur interdimensionel   Salutatins d'un Visiteur interdimensionel Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 0:51

yop me voilou,

et oui j'ai découvert une nouvelle technologie toute nouvelle permettant de passer a travers les dimensions et les différents univers !!
(ca n'a rien de nouveau, toute une série TV a été développée sur le sujet, d'ailleurs. ( SLIDERS, pour les plus "vieux"/"vieilles" qui s'en souviendront)

Mais je me disperse !

je viens faire une petit tour de ce coté pour passer le bonjour en tant qu'ambassadeur de l'ally dirigée par la joueuse que vous connaissez ici sous le nom de Tyf. Dans notre dimension, c'est une vrai Déesse !!^^.
et elle est bravement épaulée par......votre fondatrice !!! L'univers est petit ! trouvez pas ???
Vous ferez attention des distorsions commencent a apparaitre dans leur cerveau, surement dues a des passages trop fréquents a travers les dimensions.

Bon je vous laisse.
J'espere avoir un peu égayer votre espace.
Ces 2 joueuses sont super sympas, et elles savent jouer !
Je passe aussi le bonjour a un nain de touraine, qui doit roder dans les parages.
Amusez vous bien !
Korgan,
Revenir en haut Aller en bas
Melyjane
Admin
Melyjane


Messages : 231
Date d'inscription : 07/01/2008

Salutatins d'un Visiteur interdimensionel Empty
MessageSujet: Re: Salutatins d'un Visiteur interdimensionel   Salutatins d'un Visiteur interdimensionel Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 1:17

Hahahaha Sacré korgan qui fait du flood partout, bienvenue sur notre forum Very Happy
Comme tu peux voir, il manque de vie dans notre forum, mais ça va venir...enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeofthenorth.forumpro.fr
Invité
Invité




Salutatins d'un Visiteur interdimensionel Empty
MessageSujet: Re: Salutatins d'un Visiteur interdimensionel   Salutatins d'un Visiteur interdimensionel Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 17:51

tu métone bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
tyf8105

tyf8105


Messages : 158
Date d'inscription : 10/03/2008

Salutatins d'un Visiteur interdimensionel Empty
MessageSujet: Re: Salutatins d'un Visiteur interdimensionel   Salutatins d'un Visiteur interdimensionel Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 18:58

Ah ce korgan n'a rien de surprenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutatins d'un Visiteur interdimensionel Empty
MessageSujet: Re: Salutatins d'un Visiteur interdimensionel   Salutatins d'un Visiteur interdimensionel Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:05

bienvenus a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutatins d'un Visiteur interdimensionel Empty
MessageSujet: Re: Salutatins d'un Visiteur interdimensionel   Salutatins d'un Visiteur interdimensionel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutatins d'un Visiteur interdimensionel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eye of the North :: ZONE DIPLOMATIQUE (alliés ou non) :: Problèmes avec un de nos Joueurs...ou l'alliance, c'est ici!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser