Eye of the North
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eye of the North

Univers 51
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sondage au sujet de Malkav et Anthony68

Aller en bas 
4 participants

Doit-on exclure Malkav et Anthony68 de notre alliance?
Oui, sur le champ.
Sondage au sujet de Malkav et Anthony68 Vote_lcap80%Sondage au sujet de Malkav et Anthony68 Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Non.
Sondage au sujet de Malkav et Anthony68 Vote_lcap0%Sondage au sujet de Malkav et Anthony68 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bah, je sais pas!
Sondage au sujet de Malkav et Anthony68 Vote_lcap20%Sondage au sujet de Malkav et Anthony68 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Melyjane
Admin
Melyjane


Messages : 231
Date d'inscription : 07/01/2008

Sondage au sujet de Malkav et Anthony68 Empty
MessageSujet: Sondage au sujet de Malkav et Anthony68   Sondage au sujet de Malkav et Anthony68 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 0:47

Voici suite au sujet concernant ''Malkav'' et ''Anthony68'' un petit sondage, à vous de répondre s.v.p, votre opinion est importante...
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeofthenorth.forumpro.fr
Melyjane
Admin
Melyjane


Messages : 231
Date d'inscription : 07/01/2008

Sondage au sujet de Malkav et Anthony68 Empty
MessageSujet: Re: Sondage au sujet de Malkav et Anthony68   Sondage au sujet de Malkav et Anthony68 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 0:48

Mon vote est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeofthenorth.forumpro.fr
tyf8105

tyf8105


Messages : 158
Date d'inscription : 10/03/2008

Sondage au sujet de Malkav et Anthony68 Empty
MessageSujet: Re: Sondage au sujet de Malkav et Anthony68   Sondage au sujet de Malkav et Anthony68 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 1:37

J'ai voté SUR LE CHAMPS, commence a etre pas mal tannée des joueurs qui se disent actifs mais qui ne le sont pas....MÉNAGE TIME!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage au sujet de Malkav et Anthony68 Empty
MessageSujet: Re: Sondage au sujet de Malkav et Anthony68   Sondage au sujet de Malkav et Anthony68 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 16:30

jai voter sur le champs sans dicusions ses pas normal qui ne se connecte pas
Revenir en haut Aller en bas
FinalFantasyWorld

FinalFantasyWorld


Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 37

Sondage au sujet de Malkav et Anthony68 Empty
MessageSujet: Re: Sondage au sujet de Malkav et Anthony68   Sondage au sujet de Malkav et Anthony68 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 18:27

Mon vote est fait, j'allai mettre Sur le champ car je ne les connai pas alors je ne voulai pas m'en mêler, mais bon en meme temps, meme si un imprévu est arrivé, il est toujours bienvenue de prévenir plutot que de laisser tout en plan comme ça.... comme dit c'est pas santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage au sujet de Malkav et Anthony68 Empty
MessageSujet: Re: Sondage au sujet de Malkav et Anthony68   Sondage au sujet de Malkav et Anthony68 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 19:16

ok
Revenir en haut Aller en bas
Shaun




Messages : 74
Date d'inscription : 08/06/2008

Sondage au sujet de Malkav et Anthony68 Empty
MessageSujet: Re: Sondage au sujet de Malkav et Anthony68   Sondage au sujet de Malkav et Anthony68 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:34

voila, j'ai aussi voté sur le champ, ce n'est en effet pas très intéressant d'avoir des membres inactifs dans l'ally s'ils ne servent que de réserve naturelle aux ennemis ^^
Revenir en haut Aller en bas
tyf8105

tyf8105


Messages : 158
Date d'inscription : 10/03/2008

Sondage au sujet de Malkav et Anthony68 Empty
MessageSujet: Re: Sondage au sujet de Malkav et Anthony68   Sondage au sujet de Malkav et Anthony68 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 2:23

Plus rien a rajouter Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage au sujet de Malkav et Anthony68 Empty
MessageSujet: Re: Sondage au sujet de Malkav et Anthony68   Sondage au sujet de Malkav et Anthony68 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:36

moi aussi c'est sur le champs
Revenir en haut Aller en bas
Melyjane
Admin
Melyjane


Messages : 231
Date d'inscription : 07/01/2008

Sondage au sujet de Malkav et Anthony68 Empty
MessageSujet: Re: Sondage au sujet de Malkav et Anthony68   Sondage au sujet de Malkav et Anthony68 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:09

Ha ha c'est fait ça fait longtemps, j'avais assez traînée avec eux.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeofthenorth.forumpro.fr
Invité
Invité




Sondage au sujet de Malkav et Anthony68 Empty
MessageSujet: Re: Sondage au sujet de Malkav et Anthony68   Sondage au sujet de Malkav et Anthony68 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:11

oe c'est vrais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage au sujet de Malkav et Anthony68 Empty
MessageSujet: Re: Sondage au sujet de Malkav et Anthony68   Sondage au sujet de Malkav et Anthony68 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage au sujet de Malkav et Anthony68
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony/Malkav
» Nouveau membre (Malkav)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eye of the North :: ZONE DIPLOMATIQUE (alliés ou non) :: Problèmes avec un de nos Joueurs...ou l'alliance, c'est ici!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser