Eye of the North
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eye of the North

Univers 51
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 candidature moule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moule




Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2008

candidature moule Empty
MessageSujet: candidature moule   candidature moule Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 16:35

Boujour à tous!!!
Sa fait 3 mois que je suis a ogame, j'ai 94000 points, et je suis très impliqué sur ogame.
Je souhaite intégrer votre alliance même si je possède déja une alliance mais ce n'est pas le top dedans.
Je souhaite un nouveau challenge et je pense que rejoindre votre alliance sera la meilleur solution pour moi.
Pour me connaître un peu plus j'ai 19ans et j'habite près de nantes.
Je suis un fan de football et surtout de l'OM je kiff a balle.
Donc si vous êtes intéressé par ma candidature, sa serait une joie de faire partie de votre troupe.
Merci et j'attend une réponse avec impatience pour savoir si je peux partir de mon ancienne alliance.
Bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
tyf8105

tyf8105


Messages : 158
Date d'inscription : 10/03/2008

candidature moule Empty
MessageSujet: Re: candidature moule   candidature moule Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 0:53

Je te souhaiterais bien la bienvenu, mais tu n'es pas encore des notres...notre fondatrice va étudier ta candidature avec soin. Moi j,ai juste une question....pkoi vouloir laissé ton actuelle alliance?
Revenir en haut Aller en bas
moule




Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2008

candidature moule Empty
MessageSujet: Re: candidature moule   candidature moule Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 11:51

je souhaite changer d'alliance car dans la mienne il n'y a pas de discussion, d'aide, on joue et pi c'est tout, donc je trouve que l'alliance sert a rien.
et également car je suis celui qui a le plus de points dans l'alliance et j'aime pas avoir ce rôle mais sa c'est plutôt personnel.
je souhaite rejoindre votre alliance.
bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Melyjane
Admin
Melyjane


Messages : 231
Date d'inscription : 07/01/2008

candidature moule Empty
MessageSujet: Re: candidature moule   candidature moule Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:02

Salut à toi,

Rien n'est encore décidé, car nous étudions attentivement nos futurs membres ^^.. mais tu me sembles avoir du potentiel il est normale de rechercher une alliance ou que sa bouge et ou les gens s'entraident et répondent au appel...ça fait d'ailleur parti de nos critères.
Mais j'aurais moi aussi une question pour toi...mon Diplomate m'a dit qu'il t'a attaqué à maintes reprises, et je voudrais savoir si c'est la raison qui te poussait à venir nous rejoindre...j'attends d'ailleurs son approbation...

Melyjane, Fondatrice, E.o.t.N
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeofthenorth.forumpro.fr
moule




Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2008

candidature moule Empty
MessageSujet: Re: candidature moule   candidature moule Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:06

désolé je viens de trouver une autre alliance, je suis navré.
mais c'était par pour cette raison que je voulais intégrer votre alliance.
juste par ce que je savais que cette alliance était performante et elle a de l'avenir c'est tout.
mes c'est le jeu de se faire attaquer, c'est un peu le but du jeu, donc voila, on peut rester ami, s'il vous le désirez.
bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Melyjane
Admin
Melyjane


Messages : 231
Date d'inscription : 07/01/2008

candidature moule Empty
MessageSujet: Re: candidature moule   candidature moule Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:15

Bon bien bonne chance dans ta nouvelle alliance alors, et j'espère qu'elle t'apportera plus que ton ancienne alliance. Very Happy

Bon jeu à toi !!!
Cordialement,
Melyjane...
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeofthenorth.forumpro.fr
moule




Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2008

candidature moule Empty
MessageSujet: Re: candidature moule   candidature moule Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:18

merci c'est gentil de te soucier de moi, sa été un grand plaisir de pouvoir discuter avec toi et je sais que tes dans une excellente alliance.
bon jeu à toutes l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
tyf8105

tyf8105


Messages : 158
Date d'inscription : 10/03/2008

candidature moule Empty
MessageSujet: Re: candidature moule   candidature moule Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 3:06

C'est normal qu,elle soit dans une belle alliance c la sienne cheers Laughing Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melyjane
Admin
Melyjane


Messages : 231
Date d'inscription : 07/01/2008

candidature moule Empty
MessageSujet: Re: candidature moule   candidature moule Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 4:58

cheers Oui j'avoue je suis dans la meilleure alliance Cool Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeofthenorth.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





candidature moule Empty
MessageSujet: Re: candidature moule   candidature moule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature moule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eye of the North :: Candidatures :: Posez vos candidatures ici!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser