Eye of the North
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eye of the North

Univers 51
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Proposition de fusion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dariahla

Dariahla


Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Genève

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 16:29

Salut à tous

Je suis Dariahla, meneur de la .GoSw. (classée 105 ème) , wing de la .GoS. (classée 27 ème)

Je viens ici vous proposez de fusionner avec nous.

Vous seriez intégré dans notre alliance et vos membres bénéficieraient du même statut que nos membres, donc de la protection de l'alliance mère et de ses alliés, ainsi que de nombreuses possibilités de commerce.

Votre fondateur deviendrait le co dirigeant de l'alliance et aurait un siège au Haut Conseil de la .GoS.

Qu'en pensez-vous?

Amicalement,

Dariahla
Revenir en haut Aller en bas
tyf8105

tyf8105


Messages : 158
Date d'inscription : 10/03/2008

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 19:18

Puis-je savoir en quel honneur cette proposition... scratch Très sympathique d'avoir pensé à nous...mais je dois quand meme me poser la question, avons-nous déjà eu affaire à vous par le passé?
Revenir en haut Aller en bas
Dariahla

Dariahla


Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Genève

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:26

tyf8105 a écrit:
Puis-je savoir en quel honneur cette proposition... scratch Très sympathique d'avoir pensé à nous...mais je dois quand meme me poser la question, avons-nous déjà eu affaire à vous par le passé?

Il n'y a en effet pas eu de contacts antérieures.
Cette proposition intervient dans le but de permettre à vos joueurs de bénéficier de la protection et de l'expérience de nos meilleurs joueurs et de nombreuses possibilités de commerce.
Elle bénéficiera à vos joueurs et à notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Melyjane
Admin
Melyjane


Messages : 231
Date d'inscription : 07/01/2008

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:02

Salut à toi Dariahla,

Je suis Melyjane Very Happy , fondatrice de l'alliance,
Tout d'àbord, je suis très honorée que vous ayez pensé à nous. Je dois tout d'abord en parler avec le reste de mes membres, par compte je dois préciser que je peux faire un pacte total avec vous, mais pour ce qui est de transférer mes membres dans votre alliance je ne veux pas. J'ai mis beaucoup d'énergie sur cet alliance Razz Razz .

Amicalement,
Melyjane333, Fondatrice, E.o.t.N
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeofthenorth.forumpro.fr
FinalFantasyWorld

FinalFantasyWorld


Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 37

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:47

Je suis du même avis, je vien à peine d'intégrer cette alliance qui me semble très bien, alors je ne suis pas pour la quitter... Voila mon avis No Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James D.
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 07/01/2008

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 0:54

Salut a toi,
Humble Dariahla,

Malheureusement, nous ne pouvons acquesser à votre demande. L'E.o.t.N se doit d'etre une Alliance distinct, fidèle à ses valeurs et ses principes. Fusionner avec une toute autres Alliances et abandonner notre tag signifirait que nous renions notre existence. Par contre, tout n'est pas perdu puisqu'il nous ferais extremement plaisir d'opérer un pacte commercial avec vous. Encore un fois merci de l'attention que vous portez à notre égard.


Bien à vous,
Douglas554 -- Diplomate -- E.o.t.N
Revenir en haut Aller en bas
Dariahla

Dariahla


Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Genève

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 16:05

Votre réponse est très claire et assez classique^^

Il est naturelle que les fondateurs et meneurs d'une alliance refuse d'abandonner leur pouvoir.

Par rapport à un pacte je ne peux entrer en matière : directives (bien logiques) de l'alliance mère.

Je regrette votre décision mais vous souhaite toutefois une bonne continuation.

Cordialement

Dariahla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eye of the North :: Pactes :: Proposez vos pactes ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser