Eye of the North
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eye of the North

Univers 51
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pacte Total avec l'alliance ORIGINE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melyjane
Admin
Melyjane


Messages : 231
Date d'inscription : 07/01/2008

Pacte Total avec l'alliance ORIGINE Empty
MessageSujet: Pacte Total avec l'alliance ORIGINE   Pacte Total avec l'alliance ORIGINE Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 12:28

Salut,
Nous avons conclue le pacte avec l'alliance ORIGINE, j'ai classé ce pacte dans la section '' Pacte total '', car nous serons alliées dans tous les cas (non-guerre, commercial etc... c'est comme s'ils étaient des nôtres. Alors aucune attaque ne sera porté entre nos deux alliances, sinon il sera directement renvoyé. Alors n'hésitez pas à saluer nos nouveaux partenaires. Very Happy

Alors je souhaite la bienvenue à nos nouveaux copains cheers cheers

Bon jeu à tous!!!!
Melyjane, Fondatrice.

Revenir en haut Aller en bas
https://eyeofthenorth.forumpro.fr
tyf8105

tyf8105


Messages : 158
Date d'inscription : 10/03/2008

Pacte Total avec l'alliance ORIGINE Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance ORIGINE   Pacte Total avec l'alliance ORIGINE Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 14:23

Bienvenu à tous nos nouveaux alliés, je vais tous leur envoyer un message personnellement pour les inviter à utiliser notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
la menace




Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2008

Pacte Total avec l'alliance ORIGINE Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance ORIGINE   Pacte Total avec l'alliance ORIGINE Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 14:59

C'est avec joie que j'ai reçu cette demande !!

je suis heureux que nos alliances combattent ensemble pour le règne suprême

Merci !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tyf8105

tyf8105


Messages : 158
Date d'inscription : 10/03/2008

Pacte Total avec l'alliance ORIGINE Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance ORIGINE   Pacte Total avec l'alliance ORIGINE Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 15:31

Mais ca fait plaisir, je voulais savoir menace, avez-vous déja un forum a vous? autrement je vous propose moi, la parlementaire, de mettre a jour vos joueurs, tout comme notre fondatrice fait pour nos joueurs. Ainsi, si vous ne le faites pas déja, vous pourrez voir votre progression.
Revenir en haut Aller en bas
la menace




Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2008

Pacte Total avec l'alliance ORIGINE Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance ORIGINE   Pacte Total avec l'alliance ORIGINE Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 15:45

je travaille sur l'élaboration d'un forum, mais je ne l'ai pas encore fini
sinon, si cela ne vous gène pas de mettre notre évolution a jour, alors j'accepte mais je ne voudrait pas trop abuser ! afro
Revenir en haut Aller en bas
tyf8105

tyf8105


Messages : 158
Date d'inscription : 10/03/2008

Pacte Total avec l'alliance ORIGINE Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance ORIGINE   Pacte Total avec l'alliance ORIGINE Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 15:50

Non je l'offre, je laisse a notre fondatrice la mise a jour de nos joueurs, je prendrai en charge la votre avec plaisir. Si jamais votre forum fonctionne, alors je vous laisserai le soin de vous en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
la menace




Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2008

Pacte Total avec l'alliance ORIGINE Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance ORIGINE   Pacte Total avec l'alliance ORIGINE Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 15:55

merci !!! d'ailleur une question (sur mon forum, j'aimerais savoir si je peut régularisé les inscriptions ??)
Revenir en haut Aller en bas
tyf8105

tyf8105


Messages : 158
Date d'inscription : 10/03/2008

Pacte Total avec l'alliance ORIGINE Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance ORIGINE   Pacte Total avec l'alliance ORIGINE Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 16:23

Habituellement oui, dans la configuration des membres...tu devras pouvoir mettre une option qui t'envoie un email a chaque nouvel utilisateur, comme ici, nous devons autoriser chaque nouveau membre avant qu'il ait accès au forum, en plus après l'avoir accepté nous lui déverouillons les zone interdites de notre forum au public.
Revenir en haut Aller en bas
la menace




Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2008

Pacte Total avec l'alliance ORIGINE Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance ORIGINE   Pacte Total avec l'alliance ORIGINE Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 16:28

merci, je pense qu'après sa mon forum devrait être fini !
je le mettrai en essaie un moment pour régler les détails

ensuite nous nous occuperont de nos mise a jour de notre évolution !!!!
Revenir en haut Aller en bas
la menace




Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2008

Pacte Total avec l'alliance ORIGINE Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance ORIGINE   Pacte Total avec l'alliance ORIGINE Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 16:32

j'ai mis mon forum en test !!!
merci pour ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
tyf8105

tyf8105


Messages : 158
Date d'inscription : 10/03/2008

Pacte Total avec l'alliance ORIGINE Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance ORIGINE   Pacte Total avec l'alliance ORIGINE Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 16:34

de rien, vos mises a jour sont dans la section pacte total
Revenir en haut Aller en bas
Shaun




Messages : 74
Date d'inscription : 08/06/2008

Pacte Total avec l'alliance ORIGINE Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance ORIGINE   Pacte Total avec l'alliance ORIGINE Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 17:46

Salut à tous,

Moi c'est Shaun ^^ , je suis nouveau au sein des EoTn mais je me permet tout de même de souhaiter la bienvenue à tous les membres de l'ally ORIGINE sur ce forum (assez sympa je dois dire, non je ne frotte pas la manche Very Happy, c'est sincère)

Nous allons donc unir nos forces pour la conquète suprême de l'uni 51 cheers

Je souhaite réussite et longue vie à ce pacte prometteur !

bon jeu à tous, et a+ ig Wink

N.B: Aurais-je oublié de préciser que je suis à votre entière disposition s'il fallait aider pour quoi que ce soit? (dans les limites du possible bien sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Melyjane
Admin
Melyjane


Messages : 231
Date d'inscription : 07/01/2008

Pacte Total avec l'alliance ORIGINE Empty
MessageSujet: Bienvenue à CloudCompany   Pacte Total avec l'alliance ORIGINE Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 0:59

J'ai reçu un message de CloudCompany que je décide de partager avec notre alliance, vue que nous y sommes tous concernés et il nous propose une nouvelle image pour le forum (pour celle de ogame je veux garder la nôtre) mais pour le forum à vous de chosir, on peut même changer d'image à l'occasion moi ça me va, le changement fait du bien mais c'est à tyf de décider vue que c'est elle la responsable du forum. Mais je ne modifie pas ma page ogame Razz c'est mon petit coin à moi Razz


Voici son message :

De: CloudCompany
A: Melyjane
Posté le: Aujourd’hui à 23:08
Sujet: Scellé du Pacte Citer le message
Bonjour Melyjane

Je suis CloudCompany de l'Alliance Origine
Origine et moi même sommes très heureux que nous puissions avoir un pacte total avec vous.

En guise de remerciement, je me permets de vous proposer une nouvelle image d'accueil pour votre Forum
et pourquoi pas, de votre page d'Alliance. Je vous fait cette offrande, vous pouvez la refuser si vous le désirer
mais sachez que vous faites partie intégralement de notre amitié autant virtuel que réel.

Je vous passe le lien de l'image, a vous d'en faire ce qu'il vous plaira...
Lien image

... Dans l'espérance que notre pacte dure l'éternité,

Votre serviteur
CloudCompany

Voici son image:

Pacte Total avec l'alliance ORIGINE 0806111149303635573
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeofthenorth.forumpro.fr
James D.
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 07/01/2008

Pacte Total avec l'alliance ORIGINE Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance ORIGINE   Pacte Total avec l'alliance ORIGINE Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 2:37

Cette image est excellente et je suis entièrement daccord pour que l'on remplace l'image actuel par celle-ci. Alors, a toi de jouer tyf.. si tu es daccord aussi bien sur. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Melyjane
Admin
Melyjane


Messages : 231
Date d'inscription : 07/01/2008

Pacte Total avec l'alliance ORIGINE Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance ORIGINE   Pacte Total avec l'alliance ORIGINE Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 2:45

Je suis d'accord j'ai même finalement décidée de l'ajouter dans notre page ogame Razz Razz , mais j'ai tout de même garder mon image aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeofthenorth.forumpro.fr
la menace




Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2008

Pacte Total avec l'alliance ORIGINE Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance ORIGINE   Pacte Total avec l'alliance ORIGINE Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:21

salut tout le monde
je tiens à vous informer que nous avons créer une wing en collaboration avec un ami

tag de la wing : earth
Revenir en haut Aller en bas
Melyjane
Admin
Melyjane


Messages : 231
Date d'inscription : 07/01/2008

Pacte Total avec l'alliance ORIGINE Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance ORIGINE   Pacte Total avec l'alliance ORIGINE Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 3:11

Salut la menace,
Very Happy Parfait merci de nous en informer, alors je passe le message à tout nos membres de ne pas toucher à ton ami obi wan de ta wing,''La Terre Sacree'' ainsi ceux qui si rajouterons!
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeofthenorth.forumpro.fr
la menace




Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2008

Pacte Total avec l'alliance ORIGINE Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance ORIGINE   Pacte Total avec l'alliance ORIGINE Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:23

je ne savait pas ou posté ce message donc je l'ai mis ici et veuillez m'excuser si il n'est pas au bon endroit

j'aimerais que vous m'envoyer des ressources car je viens de me faire attaquer (j'ai eu une lune) pour que je puisse reconstruire un peu ma défense

voila, cordialement, la menace
Revenir en haut Aller en bas
James D.
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 07/01/2008

Pacte Total avec l'alliance ORIGINE Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance ORIGINE   Pacte Total avec l'alliance ORIGINE Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:39

Je regrette, mais nul n'est autorisé a vous envoyé quelques ressources que ce soit. Nous ne somme pas une compagnie d'assurance, je m'explique. L'aide que nous vous offrons n'est nullement lié au perte encouru par une attaque non esquivé. L'aide que nous vous offrons s'en tient seulement à la protection. Or, pour qu'une telle demande soit accpeter, il vous faudrais renoncer a votre Alliance et devenir une Aile de l' E.o.t.N. Par contre, nous pouvons vous aider à ce qu'une telle situation ne se reproduise plus avec ce joueur. Vous n'avez seulement qu'a nous faire parvenir le rapport de combat avec une bref explication de la situation. Pour qu'une demande soit accepté, il doit impérativement y avoir de l'abus dans le comportement de l'attaquant. Vous ne devez non plus injurié votre attaquant, sinon, nous nous porterons point en défense.

Voila tout.
Désoler, mais, nous ne pouvons payer pour vos pertes. tu devrais te rejouir, tu a une Lune a présent.


Doug554 -- Diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
la menace




Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2008

Pacte Total avec l'alliance ORIGINE Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance ORIGINE   Pacte Total avec l'alliance ORIGINE Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:54

je ne peut plus vous faire parvenir le rapport mais je n'est ni attaquer le joueur, ni injurier et même pas espionner

sinon je comprend très bien que vous ne puissiez pas m'envoyer de ressources et je suis déjà très heureux de compter sur votre alliance en cas de besoin !
Revenir en haut Aller en bas
James D.
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 07/01/2008

Pacte Total avec l'alliance ORIGINE Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance ORIGINE   Pacte Total avec l'alliance ORIGINE Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 22:13

si tu a le nom ou l'adresse de ton attaquant, refil le moi, et je verrai ce que je peux faire, s'il n'es pas trop puissant. afro
Revenir en haut Aller en bas
tyf8105

tyf8105


Messages : 158
Date d'inscription : 10/03/2008

Pacte Total avec l'alliance ORIGINE Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance ORIGINE   Pacte Total avec l'alliance ORIGINE Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 3:23

Ouais si tu peux nous dire de qui il s'agit nous pourrions p-e nous amuser enfin un peu geek
Revenir en haut Aller en bas
Melyjane
Admin
Melyjane


Messages : 231
Date d'inscription : 07/01/2008

Pacte Total avec l'alliance ORIGINE Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance ORIGINE   Pacte Total avec l'alliance ORIGINE Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 3:30

Ouais moi si j'ai le goût de m'amuser, donne nous le ce nom Basketball Basketball lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeofthenorth.forumpro.fr
la menace




Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2008

Pacte Total avec l'alliance ORIGINE Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance ORIGINE   Pacte Total avec l'alliance ORIGINE Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 13:53

c'est FDJ24
il m'a quand même attaqué avec 500 vaisseau de bataille, 135 destructeur et 135 traqueur

voila, en tout cas si vous pouvez le rasé sa serai bien, mais il est quand même fort
Revenir en haut Aller en bas
tyf8105

tyf8105


Messages : 158
Date d'inscription : 10/03/2008

Pacte Total avec l'alliance ORIGINE Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance ORIGINE   Pacte Total avec l'alliance ORIGINE Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 14:25

Je vais regarder ca, mais n'oublie pas qu'on peut attaquer en groupe, nous aimons ca moi melyjane et douglas
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Total avec l'alliance ORIGINE Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance ORIGINE   Pacte Total avec l'alliance ORIGINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Total avec l'alliance ORIGINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec l'alliance ORIGINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eye of the North :: Pactes :: Pacte total-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser