Eye of the North
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eye of the North

Univers 51
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Urgent besoin de me débarasser de mon métal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melyjane
Admin
Melyjane


Messages : 231
Date d'inscription : 07/01/2008

Urgent besoin de me débarasser de mon métal Empty
MessageSujet: Urgent besoin de me débarasser de mon métal   Urgent besoin de me débarasser de mon métal Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 3:07

J'échangerais 1 millions de métal contre n'importe quoi afro
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeofthenorth.forumpro.fr
Invité
Invité




Urgent besoin de me débarasser de mon métal Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de me débarasser de mon métal   Urgent besoin de me débarasser de mon métal Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 7:15

Je peu t'en échanger une partie contre un peu de deuterium, dans les 20 000d ( pas grand chose pour toi je concède Wink )
Revenir en haut Aller en bas
tyf8105

tyf8105


Messages : 158
Date d'inscription : 10/03/2008

Urgent besoin de me débarasser de mon métal Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de me débarasser de mon métal   Urgent besoin de me débarasser de mon métal Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:44

Hiiiii désolée moi aussi dans pas long m'a avoir 1 million M a vendre....mais j'ai plutot besoin de cristal ou deut je veux ma tech energie 12....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent besoin de me débarasser de mon métal Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de me débarasser de mon métal   Urgent besoin de me débarasser de mon métal Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 18:52

je peux techanger 79.000 de cricri et 74.000 de deut
Revenir en haut Aller en bas
Melyjane
Admin
Melyjane


Messages : 231
Date d'inscription : 07/01/2008

Urgent besoin de me débarasser de mon métal Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de me débarasser de mon métal   Urgent besoin de me débarasser de mon métal Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 0:23

lol! je devrai faire un ménage du forum car il y a longtemps que tyf voulait du cristal ou du deut




Mar 3 Juin 2008 - 18:44
--------------------------------------------------------------------------------
Hiiiii désolée moi aussi dans pas long m'a avoir 1 million M a vendre....mais j'ai plutot besoin de cristal ou deut je veux ma tech energie 12....
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeofthenorth.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Urgent besoin de me débarasser de mon métal Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de me débarasser de mon métal   Urgent besoin de me débarasser de mon métal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent besoin de me débarasser de mon métal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metal contre cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eye of the North :: Échanges :: Vente de métal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser