Eye of the North
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eye of the North

Univers 51
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Candidature ] Shinraï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Candidature ] Shinraï Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Shinraï   [ Candidature ] Shinraï Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 16:46

Bonjour à tous,
Voilà suite à l'invitation de Melyjane333 je vien proposer ma candidature sur votre forum, je vais essayer de repondre à votre formulaire le plus precisement possible..

Mon nom est Shinraï ( prononcez Chineraille ) dans le jeu, ma planète mère se situ en [1 ; 20 ; 6 ] et je suis actuellement à un quota de 1000 points. Je me connect sur Ogame à raison de 3 fois par jours. Pour l'instant j'adopte le profil d'un raideur modéré (c'est à dir un à deux raids par jour). Pour l'instant je n'ai pas de but special si ce n'est d'atteindre le top 2000 dans un premier temp.
Pourquoi vouloir faire parti de votre alliance ? En voilà quelques raisons :

- J'aime bien jouer à guild wars de temps en temps; partager un centre d'interet avec les membres ne peu que faciliter l'entente dans l'alliance à mon gôut. Smile

Bien que ces motivations soit moins louables je vais quand même les exposer :

- Obtenir un element de disusion face aux attaques des joueurs de mon niveau.
- Avoir de l'aide pour mon developpement. Rolling Eyes
- On m'y a invité.

Pour ce qui est de ce que je peu apporter à l'alliance, pour l'instant pas grand chose etant donné mon classement mais j'éspere pouvoir participer avec le temps à l'evolution de l'alliance et de sa renommé !

Voilà voilà, n'hésitez pas pour toute autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Melyjane
Admin
Melyjane


Messages : 231
Date d'inscription : 07/01/2008

[ Candidature ] Shinraï Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Shinraï   [ Candidature ] Shinraï Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:36

Il nous fait plaisir de t'accueillir avec nous, cheers alors ta candidature est accepter, il te reste qu'à poser ta candidature sur Ogame et te voilà avec nous.
À bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeofthenorth.forumpro.fr
Invité
Invité




[ Candidature ] Shinraï Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Shinraï   [ Candidature ] Shinraï Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:08

Merci à vous Very Happy
Voilà j'ai fait la demande de candidature sur Ogame
Revenir en haut Aller en bas
tyf8105

tyf8105


Messages : 158
Date d'inscription : 10/03/2008

[ Candidature ] Shinraï Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Shinraï   [ Candidature ] Shinraï Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 4:17

Bienvenu a toi, si tu as des demandes quelconques concernant notre alliance, le forum...tu me demandes je suis très disponible à toutes questions. Pour la guerre, ou diplomatie, faut s'adresser a Douglas554.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] Shinraï Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Shinraï   [ Candidature ] Shinraï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Shinraï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eye of the North :: Candidatures :: Posez vos candidatures ici!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser